22 mai 2012

Top Ten Tuesday (35)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.



Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture




J'aurais de quoi faire cette semaine, mais étant toujours en stage, je n'ai pas le temps de m'en occuper :'(



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres qui ont été écrits dans les 10 dernières années que vous aimeriez encore voir lus dans une trentaine d'années par d'autres personnes


Thème retenu pour le 12 juin :

Les 10 livres à lire à la plage


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !

A vous de voter pour le thème du 19 juin !

[VOTE CLOS]




6 commentaires:

  1. Je participe pour la première fois. Merci pour ce rendez-vous vraiment sympa, Iani ! A la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins le rendez-vous également ! MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour excuse moi de te déranger. Comment fais-tu pour que quand on clique sur Top Ten Tuesday, on soit directement dirigé vers tous les articles de cette 'catégorie'. Je suis nouvelle sur cette plate-forme, anciennement Several-Books. Merci d'avance pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je suis pas sûre de bien comprendre ta question...
      Tu veux dire quand on clique sur "Top Ten Tuesday" tout en bas de l'article, à côté de "libellé" ? Si c'est ça, quand tu écris ton article, à droite tu peux cliquer sur "libellés" et tu as une case qui s'affiche. Là-dedans, tu mets toutes les "catégories" que tu veux créer. Par exemple, tu mets "top ten tuesday" ou "contemporain" ou "lectures 2012", etc... Tu sépares toutes tes catégories par des virgules. Une fois que tu les auras créées avec un article, tu pourras mettre ces mêmes catégories pour d'autres articles en écrivant simplement ce libellé dans ton nouvel article. Ou alors, toujours quand tu écris ton article et que tu cliques sur "libellés", tu peux cliquer sur les libellés déjà créés pour que ce soit plus rapide que de les taper entièrement à chaque fois.
      J'espère que je réponds à ta question ! N'hésite pas si c'est pas clair ;)

      Supprimer
  4. Tite nouvelle, je trouve l'idée très sympa !^^
    je rejoins donc ce RDV avec plaisir :)
    Merci Iani et au plaisir d'échanger !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins aussi ce rendez-vous, super idée :)

    RépondreSupprimer