23 oct. 2012

Top Ten Tuesday (57)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres à lire pour Halloween


Aucun livre ne me vient à l'esprit quand je pense à Halloween... Je ne lis pas vraiment de livres dans ce genre-là !



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 héroïnes "kick-ass", qui "déchirent"

Thème retenu pour le 20 novembre :

Les 10 livres imposés que vous avez lus au collège, au lycée, à l'université,...
Lesquels avez-vous appréciés ? Lesquels ont été difficiles à terminer ? En avez-vous laissé tombé certains et cherché des résumés complets sur internet ? :P


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Je vous remercie de bien vouloir regarder la liste des thèmes déjà publiés sur le blog avant de proposer des thèmes ! De plus en plus souvent, des gens proposent des thèmes déjà réalisés sur le blog...

A vous de voter pour le thème du 27 novembre !

VOTE CLOS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire