3 mars 2013

Challenge Livra'deux pour Pal'addict #3


Après deux précédentes participations à ce challenge que j'ai tout simplement adorées, je participe à nouveau à cette troisième édition.
En quelques mots, il s'agit de se mettre en duo avec un autre blogueur, de choisir trois livres de sa PAL et il choisit un de ces trois livres qu'il lira d'ici fin janvier (pour cette session). Et pareil pour moi, il me choisit 3 livres de ma PAL, et j'en choisis un des trois.
Je participe cette fois avec Ethernya, dont voici son article de présentation.

Voilà les trois livres de ma PAL qu'elle ma choisi, ainsi que les commentaires qu'elle en a fait :

Rage de Dent (Maeve Regan, T1) de Marika Gallman : "Parce que, j'ai beaucoup aimé ce tome tant le personnage de Maeve en elle-même que l'intrigue."

La Mer des Monstres (Percy Jackson, T2) de Rick Roirdan :"Parce que c'est une saga jeunesse que j'aime beaucoup (même si ce tome-là est le dernier que j'ai lu). J'aime beaucoup la mythologie grecque mêlé au fantastique."

La Sélection (La Sélection, T1) de Kiera Cass : "Un premier tome qui a été un coup de coeur pour moi l'année dernière et dont j'attend le T2 de pied ferme tant j'ai adoré. Un mélange de conte de fée, de dystopie et de téléréalité que j'avais beaucoup aimé."


Comme à mon habitude, pour mieux me décider j'ai lu le premier chapitre de chacun d'eux. Il s'est avéré que j'ai été entrainée par la Sélection que je ne voulais plus quitter ! C'est donc celui que j'ai choisi (et déjà lu par la même occasion).


Ma chronique arrive bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire