20 janv. 2014

Top Ten Tuesday (122)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 choses que vous aimeriez voir traitées dans un livre
(si vous pouviez faire écrire un auteur sur ces choses, vous le feriez. Ça peut être un type spécifique de personnage, un problème spécifique, une période de l'Histoire, une certaine intrigue, un thème spécifique, etc...)

Je suis complètement débordée cette semaine, donc pas de top pour moi.




Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 univers livresques dans lesquels vous n'aimeriez surtout pas vivre
OU (comme certains lisent peut-être que des livres dans notre univers)
Les 10 personnages que vous n'aimeriez surtout pas être, avec qui vous ne changeriez pas de place

Thème choisi pour le 25 février :

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)




N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !





2 commentaires:

  1. À quand le thème de demain ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un article mardi passé, mais tu peux toujours trouver les thèmes des semaines suivantes ici : http://lectures-iani.blogspot.ch/p/recap-et-previsions-top-10.html

      ;)

      Supprimer