18 févr. 2015

Top Ten Tuesday (178)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 problèmes que vous avez avec les livres (problèmes sérieux ou plus drôles, à vous de voir)


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 albums préférés pour enfants

Thème choisi pour le 17 mars :

Les 10 livres qui nous ont ouvert l'appétit


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
 






2 commentaires:

  1. Coucou Iani !
    Y'a un petit truc que je comprends pas sur tes articles de prévisionnel, c'est qu'en fait tu marques "thème choisi pour le 17 Mars", mais pourquoi est-ce que tu marques les thèmes choisis pour dans si longtemps? J'veux dire, la semaine dernière y'avait marqué "pour le 10 Mars", etc. Bref, j'comprends pas x)

    Bises,
    George

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou George !
      Troisième fois que j'écris ce message, j'espère que cette fois je ne vais pas le supprimer par inadvertance... Grrr...
      Alors, il y a plusieurs raisons : la première, c'est que le rendez-vous original (en VO) propose toujours les thèmes plusieurs semaines à l'avance. La deuxième, c'est qu'au début du TTT en français, je vous faisais voter parmi 4 propositions, je devais donc les faire à l'avance pour que le vote puisse se faire. Et finalement, certaines personnes apprécient de les avoir à l'avance pour pouvoir planifier leur article à l'avance.
      J'espère que ça répond à ta question !

      Becs
      Iani

      Supprimer